Audi A8 D2 restylée
Véhicule de la marqueAudi
1994/2002 restylée en 1999
Carrosserie : berline 4 portes
Essence
2.8
Moteur V6 à 90°, 30 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
2771 cm3 développant 193 ch à 6000 tr/min
Couple : 280 Nm à 3200 tr/min
Transmission : propulsion
Boite de vitesses manuelles à 5 rapports
Puissance fiscale : 14 chevaux
Vitesse maxi : 236 km/h
2.8 Quattro
Moteur V6 à 90°, 30 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
2771 cm3 développant 193 ch à 6000 tr/min
Couple : 280 Nm à 3200 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 14 chevaux
Vitesse maxi : 236 km/h
3.7
1995/1998
Moteur V8 à 90°, 32 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
3697 cm3 développant 230 ch à 5500 tr/min
Couple : 315 Nm à 2700 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 4 rapports
Puissance fiscale : 21 chevaux
Vitesse maxi : 247 km/h
Accélération 0/100 km/h : 8.7 secondes
3.7
1998-2002
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
3697 cm3 développant 260 ch à 6000 tr/min
Couple : 350 Nm à 3250 tr/min
Transmission : traction
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 18 chevaux
3.7 Quattro
1995/1998
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
3697 cm3 développant 230 ch à 5500 tr/min
Couple : 315 Nm à 2700 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 4 rapports
Puissance fiscale : 21 chevaux
Vitesse maxi : 245 km/h
3.7 Quattro
1998/2002
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
3697 cm3 développant 260 ch à 6000 tr/min
Couple : 350 Nm à 3250 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 19 chevaux
4.2 Quattro
1992/1998
Moteur V8 à 90°, 32 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
4172 cm3 développant 300 ch à 6000 tr/min
Couple : 400 Nm à 3300 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 4 rapports
Puissance fiscale : 24 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
Accélération 0/100 km/h : 7.2 secondes
Accélération 0/200 km/h : 28.9 secondes
4.2 Quattro
1998/2002
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
4172 cm3 développant 310 ch à 6200 tr/min
Couple : 410 Nm à 3000 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 23 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
Accélération 0/100 km/h : 7.0 secondes
4.2 Quattro
2001/2002
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
4172 cm3 développant 310 ch à 6200 tr/min
Couple : 410 Nm à 3000 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 23 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
S8
1996/1998
Moteur V8 à 90°, 32 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
4172 cm3 développant 340 ch à 6600 tr/min
Couple : 410 Nm à 3500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses manuelles à 6 rapports
Puissance fiscale : 24 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
Accélération 0/100 km/h : 6.7 secondes
Accélération 0/200 km/h : 23.8 secondes
S8
1998/2002
Moteur V8 à 90°, 40 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
4172 cm3 développant 360 ch à 7000 tr/min
Couple : 410 Nm à 3500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses manuelles à 6 rapports
Puissance fiscale : 26 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
Accélération 0/100 km/h : 6.7 secondes
6.0
2001/2002
Moteur W12 à 15-72-15°, 48 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : Gestion intégrale
5998 cm3 développant 420 ch à 6000 tr/min
Couple : 550 Nm à 3500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 34 chevaux
Vitesse maxi : 250 km/h
Diesel
2.5 TDI 150 Quattro
1998/2000
Moteur V6 à 90°, 24 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : injection directe
Suralimentation : turbo à géométrie variable 2.1 bar + intercooler
2496 cm3 développant 150 ch à 4000 tr/min
Couple : 310 Nm à 1500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
2.5 TDI 180
2000/2002
Moteur V6 à 90°, 24 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : injection directe
Suralimentation : turbo à géométrie variable + intercooler
2496 cm3 développant 180 ch à 4000 tr/min
Couple : 370 Nm à 1500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 6 rapports
Puissance fiscale : 11 chevaux
2.5 TDI 180 Quattro
2000/2002
Moteur V6 à 90°, 24 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : injection directe
Suralimentation : turbo à géométrie variable + intercooler
2496 cm3 développant 180 ch à 4000 tr/min
Couple : 370 Nm à 1500 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 12 chevaux
3.3 TDI Quattro
2001/2002
Moteur V8 à 90°, 32 soupapes, en position longitudinale avant
Alimentation : rampe commune
Suralimentation : 2 turbos à géométrie variable 2.2 bar + intercoolers
3328 cm3 développant 225 ch à 4000 tr/min
Couple : 480 Nm à 1800 tr/min
Transmission : intégrale
Boite de vitesses automatiques à 5 rapports
Puissance fiscale : 16 chevaux
Vitesse maxi : 242 km/h
Accélération 0/100 km/h : 8.6 secondes
Dimensions
Longueur : 5.03 et 5.16 m
Largeur : 1.88 m
Hauteur : 1.44 m
Poids : de 1510 à 1926 kg
- Nationalité :Allemagne
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